FAQ

Puis je financer mon bilan avec mon CPF ?

Oui, le bilan de compétences est éligible au compte personnel de formation. Il peut être réalisé hors ou pendant le temps de travail. Il peut également être financé dans le cadre du plan de développement des compétences de l’entreprise (salariés) ou d’un congé de reclassement. Dans ce cas, il ne peut être réalisé qu’avec le consentement du salarié. En savoir plus

Par où commencer ?

Dans un premier temps, je vous invite à prendre rendez-vous avec un de nos consultants. Ce rendez-vous gratuit vous permet de découvrir le cabinet et notre méthode et de vous assurer que le feeling passe bien. C’est l’occasion de faire le point sur votre situation actuelle et d’exprimer vos besoins et attentes.

Quelles sont vos méthodes ?

Un consultant unique vous accompagne tout au long de votre bilan. Son rôle est de vous apporter un soutien et des moyens pour analyser votre situation, pour vous orienter, pour construire votre projet et prendre vos décisions.

Quelle est la durée d'un bilan ?

En général, il faut prévoir 24 heures réparties sur 3 mois. Nous nous adaptons cependant à votre rythme et objectifs . Le temps est une composante essentielle de votre bilan. Entre chaque séance, vous apprécierez d’avoir du temps pour réfléchir, enquêterr et évoluer sur votre futur projet.